Rendez la politique

Si vous n'êtes pas ravi avec votre achat vous pouvez rendre votre article (articles) dans les 28 jours de livraison, pour un plein remboursement, pourvu que les articles soient dans une marque la condition nouvelle et revendable. Pour traiter votre retour visitez s'il vous plaît notre Vous mis en contact la page pour nous soumettre votre demande de renseignements de retour. Incluez s'il vous plaît votre numéro de commande et l'article (articles) que vous voudriez rendre et nous vous contacterons avec une authorisation de retour qui est nécessaire pour traiter votre retour.

Tous les remboursements seront appliqués à la méthode de paiement originale. Nous vous informerons via l'e-mail dès que nous recevons votre retour et traitons votre remboursement. Vous pouvez vous attendre être cru dans cinq jours ouvrables. Nous ne sommes pas responsables et ne pouvons prendre la responsabilité, pour aucuns frais bancaires que vous pouvez encourir pendant le processus de remboursement.

Nous remboursons la valeur totale des articles rendus, à moins qu'autrement ne noté.


Articles endommagés/Défectueux 

Un article défectueux est celui qui est inopérable, mais n'a aucun dommage évident. Si vous recevez un article défectueux, contactez-nous s'il vous plaît via notre Vous mis en contact la page et soumettez vos inquiétudes à notre équipe de service de client.

Si vous recevez des articles endommagés contactez-nous s'il vous plaît aussitôt que possible. Gardez toute la matière emballante et la paperasserie pour votre ordre en cas de tout dommage maritime.


Remboursement des charges de livraison 

Nous sommes incapables de fournir un remboursement des charges de livraison quand vous revenez moins que le plein ordre.

Si vous rendez le produit (produits) défectueux alors nous vous rembourserons le prix de livraison standard de nous rendre le produit (produits).


En rendant des articles à l'extérieur de la période de retours

À l'exception des marchandises défectueuses ou endommagées nous n'accepterons pas des retours pour les ordres qui sont à l'extérieur de leur période de retours.


Remboursements promotionnels

Si un code/escompte promotionnel a été utilisé en accomplissant votre ordre, à l'exception des marchandises défectueuses ou endommagées, vous ne serez pas remboursé la quantité écartée.

Return Policy


Return Policy

If you aren't delighted with your purchase you can return your item(s) within 28 days of delivery, for a full refund, provided the items are in a brand new and resalable condition. In order to process your return please visit our Get in Touch page to submit your return enquiry to us. Please include your order number and the item(s) you would like to return and we will contact you with a return authorisation which is needed to process your return.

All refunds will be applied to the original payment method. We will notify you via email once we receive your return and process your refund. You can expect to be credited within five business days. We are not liable, and cannot take responsibility, for any bank charges that you may incur during the refund process.

We refund the full value of the returned items, unless otherwise noted.


Damaged/Defective Items 

A defective item is one that is inoperable but has no obvious damage. If you receive any defective item, please contact us via our Get in Touch page and submit your concerns to our customer service team.

If you receive any damaged items please contact us as soon as possible. Keep all packaging material and paperwork for your order in the case of any shipping damage. 


Refunding Delivery Charges 

We are unable to provide a refund of the delivery charges when you are returning less than the full order. 

If you are returning faulty product(s) then we will reimburse you for the standard delivery cost of returning the product(s) to us.


Returning Items Outside the Returns Period

With the exception of faulty or damaged goods we will not accept returns for orders that are outside their returns period.


Promotional Refunds

If a promotional code/discount was used when completing your order, with the exception of faulty or damaged goods, you will not be refunded the discounted amount.